Qui sommes-nous ?

Bonjour, beaucoup de lecteurs nous ont demandé comment fonctionnait la Pigette ainsi que notre chaîne de travail. Nous allons donc vous répondre avec toute la sincérité absurde que nous détenons :

- Nos sources !

La première chose à savoir sur la Pigette et que absolument toutes nos informations ne sont pas vérifiables. Nous en avons longuement discuté avec nos avocats et nos partenaires imaginaires. Il est hors de question d'insinuer horizontalement nos affiliations politiques ou verticalement le fait que l'on vote écolo...

- La mise en page !

On bosse sur Word principalement, des fois on utilise des articles du Progrès pour voir ce qu'il ne faut pas faire.

- La salle de pause !

On boit du café, y a Véro qui va bientôt changer de voiture. On chill principalement, y a un vieux planning pour savoir qui fait la vaisselle.

- La distribution !

On va pas se mentir, on utilise des drônes pour distribuer la Pigette. Rapport qualité/prix, c'est audacieux. Mais comme disent les gens qui ne sont jamais venus à l'Arbresle "Pourquoi pas ? Ca mange pas de pain" et ils ont raison, on mange pas beaucoup de pain.

- Le revenu !

On gagne beaucoup d'argent, c'est vrai. En terme de pièces, on a ce qui faut ! Malheureusement les billets bleus sont devenus rouges... à l'inverse de... vous connaissez la chanson.

- La suite !

On espère sortir un album de reprises mais on sait pas encore de qui. Ca dépendra de la mode... On a vendu les droits du film et JUL devrait jouer le rôle de Enzo Pigette donc on est content.

Voilà pour notre histoire, on espère que vous comprenez un peu mieux qui nous sommes et ce que nous faisons. On a de la chance d'avoir un public aussi merveilleux et jazzy ! On est légalement obligé de vous dire que rien de tout ça n'est légal et que si vous découvrez qui nous sommes nous seront dans l'obligation de faire semblant d'être social et ça c'est chaud ! ;)

Archives de La Pigette

Vous trouverez, ci dessous, les migrations de la Pigette :

Enzo Pigette

Enzo vous raconte quelques histoires sur l'Arbresle pendant le premier confinement ainsi que les films qu'il a regardé avec ses parents.

Fondation Arborosa

Depuis plusieurs mois, notre reporter investigation Artémis Pante compile et analyse des données concernant la Fondation Arborosa.

Cette fondation qui fut active entre 1977 et 1982 à l'Arbresle fut très controversée à son époque.

Artémis vous dévoile les archives de la fondation dans une série de 5 vidéos :

A venir...

Une surprise en attente